Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le Crédit lyonnais recrute au berceau

20/06/2003

Baby Adgency, enseigne spécialisée sur la cible des mamans, renouvelle, pour le Crédit lyonnais, l'opération désormais classique de recrutement des clients au berceau. Les parents des 740 000bébés qui viendront au monde dans les douze prochains mois se verront offrir, pour toute ouverture d'un livret Zébulon, un chèque-cadeau d'une valeur de quinze euros accompagné d'un lion en peluche, mascotte de la banque. Une attention qui permet de « materniser » son image.

« La cible des jeunes parents est stratégique,explique Bertrand Tiburce, président de Baby Adgency.Les naissances s'accompagnent d'une frénésie d'achats. 73 % des parents font ainsi appel au crédit à la consommation et 61 % aménagent leur logement. C'est une cible facile à atteindre. »Quelque 765 000leaflets seront distribués dans les maternités. Pour cette opération, l'agence table sur un taux de retour de 10 %.

Envoyer par mail un article

Le Crédit lyonnais recrute au berceau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.