Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Choisissez votre star

27/06/2003

Annonceurs et agences, qui fonctionnent souvent à l'intuition, pourront désormais choisir sur des critères objectifs la star qui correspond le mieux à leur image, leur cible et leur valeur de marque. Glam Watch 100, une toute nouvelle étude lancée conjointement par TNS Sofres et Glamour Speakers, agence conseil en sélection de célébrités, établit des corrélations entre les Français et leurs cent célébrités préférées dans quatre catégories : cinéma, musique, médias et sport. L'étude indique également les taux de notoriété et d'appréciation de ces vedettes et propose des indices d'affinité célébrités/cibles. L'enquête fournit à l'industrie des médias, à celles de l'entertainment et du sport un outil marketing utile au développement et à la commercialisation de leurs célébrités et productions. De plus, elle propose des études spécifiques sur des vedettes françaises et internationales en fonction d'objectifs de marques précis. Toutes ces données sont analysées selon les profils sémiologiques et sociodémographiques des deux mille personnes sondées.

Envoyer par mail un article

Choisissez votre star

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.