Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Une mine, ce Book

04/07/2003

Une bible, une mine... Que dire ? Une institution.Le Marketing Bookde l'institut d'études TNS Media Intelligence est devenu au bout de neuf ans d'existence un outil irremplaçable pour celui qui veut décortiquer un secteur d'activité par la lorgnette marketing. Au total, cinq cents pages d'informations sur les comportements des consommateurs, la grande distribution en France, les investissements publicitaires dans les médias et, surtout, une analyse détaillée de plus de soixante marchés de grande consommation en alimentation, hygiène-beauté, entretien et habillement. Le lecteur y retrouve les comportements de consommation par segments, le bilan des marques, les lancements, les chiffres par marché, etc. Enseignements de cette édition 2003 : saturation des marchés en volume, exigence croissante du consommateur, progression du hard discount et... impact de la publicité sur les ventes.

Envoyer par mail un article

Une mine, ce Book

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.