Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

T'as pas une icecard ?

04/07/2003

Après les hommes-sandwichs et les voitures-sandwichs, voici les « icecards ». Le concept, mis au point aux Pays-Bas il y a deux ans, permet de commander sur icecards.com/fr, des cartes de visite gratuites, présentant d'un côté vos coordonnées et de l'autre le visuel publicitaire d'un sponsor.« C'est un média concurrent du print classique »,résume Laurent Droulers, responsable d'Icecards en France. Cet instrument de marketing viral s'adresse aux 10-35ans.« L'internaute peut associer son nom au visuel de son choix. Il reçoit 21cartes, qu'il distribue en général aux trois quarts. Des échantillons ou des bons de réduction peuvent aussi lui être envoyés. »Onze millions d'icecards ont été déjà distribués dans le monde, pour L'Oréal, Orange ou O'Neill.

Envoyer par mail un article

T'as pas une icecard ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.