Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Bonne impression

11/07/2003

Pour concevoir et présenter une opération de communication, une agence a souvent besoin de connaître au plus vite les coûts d'impression d'un mailing, d'une brochure ou d'un tract. Pour les aider, Bertrand Tierny vient de lancer Printchain.com. À quarante-six ans, le fondateur du groupe de marketing opérationnel Macao, vendu au groupe McCann-Erickson en 1998, commercialise un logiciel, accessible via Internet, permettant d'obtenir sur le champ le prix de tout produit à imprimer. Au gain de temps s'ajoutent des prix compétitifs.« Un imprimeur établit un devis d'après les machines dont il dispose,explique Bertrand Tierny.Or, Printchain calcule les prix sur toutes les machines existantes sur le marché. »Grâce à un système automatique d'appel d'offres, Printchain peut également fournir les coordonnées de l'imprimeur le plus compétitif. L'outil, loué annuellement, permet aussi d'intégrer les fournisseurs habituels des utilisateurs ou de joindre un conseiller par téléphone.

Envoyer par mail un article

Bonne impression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.