Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La marque tient salon à Bordeaux

11/07/2003

Pour tout savoir sur la marque, rendez-vous à Bordeaux, les 16 et 17 octobre. Pour la deuxième année, la capitale aquitaine accueille un forum international de la marque, baptisé Empreintes. Deux jours de rencontres et d'échanges entre industriels, enseignants et chercheurs. Cette année, vingt-cinq conférences ont été programmées. Elles couvrent neuf grands thèmes : tendances, communication, distribution, performance commerciale, licences, relation client, territoires, valeur et générations. Certains sujets ne devraient pas manquer d'intéresser les professionnels du marketing. Entre autres : la bataille juridique des marques, la scénarisation des lieux de vente, l'émergence du consommateur-citoyen, le marketing des racines et la mondialisation des marques... Les organisateurs, l'Union des industriels de la chaussure du sud-ouest et l'École de management de Bordeaux, espèrent doubler le nombre de participants avec mille visiteurs cette année. D'autant que la manifestation va prendre une dimension plus internationale grâce au partenariat noué avec l'université de Bocconi à Milan, équivalent de HEC en France. Bon nombre de marques italiennes devraient faire le déplacement.

Envoyer par mail un article

La marque tient salon à Bordeaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.