Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Un sonar pour votre entreprise

18/07/2003

Une entreprise ou une marque sont finalement des proies faciles. Une rumeur, un accident, un appel au boycott... les occasions de crise ne manquent pas. Le maître mot en la matière reste l'anticipation. Les sociétés les plus prévoyantes ont bien leur service de veille. Mais au-delà de la collecte d'informations, elles ne sont souvent pas équipées pour en faire une analyse utile. Après un test réalisé pour un client de l'industrie pharmaceutique, Echo Research, société d'études et de conseil en management de la communication, vient de lancer un nouveau service : Sonar. Cet outil de veille et d'analyse stratégique de l'intelligence économique identifie les signaux d'alerte et les « stakeholders » (parties prenantes) concernés, hiérarchise les sujets sensibles et potentiellement émergents et les acteurs susceptibles de mener le débat sur la place publique. Secteurs visés ? L'agroalimentaire, la pharmacie, l'énergie et la pétrochimie.

Envoyer par mail un article

Un sonar pour votre entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.