Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Carte à cadeaux

18/07/2003

Fini les chèques cadeaux que l'on oublie au fond d'un tiroir. Value Link, filiale de First Data Corp., spécialiste des services de commerce et de paiement électroniques, veut lancer en France les cartes cadeaux et cartes prépayées électroniques. La technique fait un tabac depuis des années aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne via des clients comme le groupe Ahold, Blockbuster, Foot Locker.... Ces cartes récompensent les clients qui en font un usage fréquent alors que les traditionnels chèques cadeaux ne font que distribuer des points pour chaque dépense effectuée. Qui plus est, elles ont l'avantage d'être créditées et recréditées dans les magasins, via Internet ou par téléphone. En somme, il s'agit d'un outil particulièrement adapté à une stratégie de fidélisation.

Envoyer par mail un article

Carte à cadeaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.