Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Kenzo, un cocon pour buller

18/07/2003

La rue de Rivoli est sans doute l'artère commerçante la plus bruyante de Paris. Il suffit pourtant de grimper au quatrième étage d'un immeuble emblématique du quartier pour se retrouver dans un havre de paix. Dans l'ancienne « pelle à tarte » de la Samaritaine, le grand magasin racheté par le groupe LVMH, Kenzo Parfums a installé depuis un mois une boutique de 160 m2, la bien nommée Bulle Kenzo.« Pour ce premier lieu consacré à la marque, nous voulions concilier le soin et le bien-être,explique Ludovic Mancon, responsable des RP de Kenzo Parfums.Une large place est réservée à la ligne KenzoKi, qui incarne ce concept. »

Dans ce décor conçu par l'architecte Emmanuelle Duplay et l'agence de graphisme Research Studios, tout invite à la relaxation : blancheur laiteuse des murs et du mobilier, ambiance intimiste, musique « lounge », objets à sensations tel le doudou parfumé, et surtout les deux cabines de massage au programme divin. Seul désagrément : retrouver le tumulte de la rue en sortant.

Envoyer par mail un article

Kenzo, un cocon pour buller

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.