Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Scania, un magazine beau comme un camion

04/09/2003

Deux ans après l'arrêt de son magazineRouler, Scania lance un nouveau consumer dans le domaine du véhicule industriel. Conçu par l'agence Sequoia,Scania magest un semestriel haut de gamme, en ligne avec le positionnement « premium » du constructeur suédois sur le marché des véhicules de plus de quinze tonnes.

Édité à 7 500 exemplaires, ce premier numéro s'adresse aux principaux clients de la marque et à son réseau de concessionnaires.« C'est une revue de passionnés, luxueuse sans être prétentieuse,explique Gilles Baustert, directeur marketing et communication de Scania France.Nous avons voulu montrer le camion sous toutes ses formes. »Des conseils et des informations pratiques ponctuent chacune des rubriques.

Scania magfait partie d'un dispositif de marketing relationnel qui comprend également le premier concours du jeune chauffeur européen, dont la finale aura lieu à Stockholm, en Suède, le 20 septembre. De quoi redorer l'image d'une profession malmenée par les grèves et l'insécurité routière.

Envoyer par mail un article

Scania, un magazine beau comme un camion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies