Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le guide de la fidélisation

11/09/2003

En 1999, Jean-Marc Lehu publiaitStratégie de fidélisation(Éditions d'organisation, 39euros). Quatre ans plus tard, l'auteur, qui intervient auprès des entreprises en tant que consultant marketing, revient sur cette vaste question qui devrait continuer à faire couler beaucoup d'encre. Cette édition réactualisée et enrichie de nouveaux cas - une soixantaine en tout -, réunit les derniers résultats de la recherche en fidélisation, agrémentés de nombreux tableaux et graphiques entièrement revus. Tirant les enseignements qui s'imposent après la grande vague des programmes CRM des années quatre-vingt-dix, Jean-Marc Lehu s'emploie à aider les professionnels à concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de fidélisation efficaces, mais également rentables. Chaque chapitre s'achève par l'avis d'experts d'agences ou d'annonceurs.

Envoyer par mail un article

Le guide de la fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.