Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Papier interactif

11/09/2003

Pendant longtemps, les éditeurs de catalogues papier se sont plaints de ne pouvoir mettre à jour leurs tarifs aussi souvent qu'ils le souhaitaient. L'arrivée d'Internet leur a permis de combler cette lacune, mais la consultation reste difficile quand le nombre de produits est élevé. Avec Wiziway, le problème est réglé : il leur suffit d'imprimer un petit code-barres numérique à côté de la description des produits pour permettre à leurs clients d'accéder directement à la bonne page sur Internet. À condition, bien sûr, que ces derniers soient équipés du kit Wiziway : un logiciel et une souris d'ordinateur spéciale (disponibles dans la grande distribution spécialisée).« Le prix, un peu moins de 100 euros, peut paraître encore élevé pour le grand public,avoue Éric Leopold, l'un des fondateurs de Wiziway.En revanche, pour les catalogues professionnels, dont la clientèle est composée d'artisans qui commandent beaucoup, l'investissement est très accessible. »Manutan est d'ailleurs l'un des premiers clients de Wiziway, qui prospecte aussi toutes les entreprises qui font des mailings (comme France Abonnements dans la presse) ou les éditeurs d'encyclopédies.

Envoyer par mail un article

Papier interactif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.