Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Colgate vise les dents

11/09/2003

Pour sa troisième édition, l'opération Le mois pour la santé de vos dents installe des centres d'information et de prévention dans six grandes villes françaises (Rennes, Lille, Lyon, Paris, Toulouse et Marseille) tout au long du mois de septembre. Au programme, des bilans de santé dentaire, des livrets-conseils et de l'échantillonnage. Une nouveauté cette année : un carnet qui devrait aider les familles à suivre de plus près l'hygiène bucco-dentaire de leurs bambins. Cette « campagne de santé publique », menée par Colgate et placée sous le haut patronage de l'Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD), sera relayée par des animations en grandes et moyennes surfaces et un plan promotionnel sur l'ensemble des gammes de produits dentaires de Colgate Palmolive (Colgate, Tonigencyl, Plax).

Envoyer par mail un article

Colgate vise les dents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.