Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Le sponsoring sportif vu par l'UDA et TNS Sport

18/09/2003

L'Union des annonceurs (UDA) a décidé de recentrer son étude « Sponsoring et Mécénat », lancée en 1986, sur l'engagement des entreprises dans le domaine du sport, et de la conduire en partenariat avec la société d'études TNS Sport. Innovation 2003 : l'étude comportera un volet entreprises, avec des comparatifs riches d'enseignements depuis les années quatre-vingt-dix, mais aussi un volet grand public, puisque la population française sera interrogée sur la perception qu'elle a du sponsoring sportif des entreprises. Le bilan complet et détaillé de cette étude sera disponible au cours du dernier trimestre 2003 (tendances, chiffres et commentaires) et dévoilé en avant-première aux entreprises ayant participé à l'enquête. Le volet entreprises sera publié dansStratégies, l'un des partenaires médias de l'étude.

Pour vous procurer le questionnaire, vous pouvez contacter Bruno Lalande/TNS Sport (bruno.lalande@tns-global.com) ou Françoise Renaud/UDA (frenaud@uda.fr), ou vous connecter sur : www.uda.fr, rubrique Étude TNS Sport-UDA 2003.

Envoyer par mail un article

Le sponsoring sportif vu par l'UDA et TNS Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.