Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Egg couve les mamans

18/09/2003

Après des campagnes tous azimuts, Egg, dont la percée sur le marché bancaire français reste encore à confirmer, cible ses actions hors-médias. Ce mailing, baptisé Family, vise ainsi les futures et jeunes mamans à la recherche d'une certaine souplesse financière. Pour les approcher en douceur, sans les brusquer mais en les sensibilisant aux dures lois d'un budget familial, l'agence FKGB (TBWA\ France) a conçu un mailing en deux temps. Avant la naissance, les mamans reçoivent un mailing bleu (170 000ex.) avec une sélection d'huiles essentielles. Après leur accouchement, elles sont destinataires d'un mailing rose (265 000ex.) avec une berceuse, Bulle de nature. Envoyé en plusieurs vagues de septembre 2003 à mars 2004, ce courrier, qui joue la carte de l'apaisement aussi bien dans les codes couleurs que dans le choix des cadeaux, place Egg dans la position, plutôt inhabituelle, du confident compréhensif.

Envoyer par mail un article

Egg couve les mamans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.