Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Cartes guides

25/09/2003

Les barkhanes sont ces dunes éoliennes qui se forment sur le littoral atlantique depuis deux mille ans. C'est aussi le nom de la petite société d'édition lancée à Bordeaux cet été par les anciens publicitaires Martial Clémenceau, Stéphanie et Olivier de Chalvron. Les Éditions des barkhanes impriment de très jolies cartes de charme (sur le recto), qui sont aussi des guides touristiques illustrés avec les meilleures adresses de la région (au verso). Vendues 6,35 euros, elles sont distribuées dans les maisons de la presse, les librairies, et dans certains magasins Fnac ou Virgin. On peut également en commander sur le site les-barkhanes.com. Le trio, qui s'est attaqué au littoral français, a déjà une petite quinzaine de cartes à son actif, du bassin d'Arcachon à l'île de Ré, en passant par Belle-île ou la carte des vins de Bordeaux.

Envoyer par mail un article

Cartes guides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.