Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRIMER

Les champions de l'assurance

25/09/2003

Organisée par Tribulis, agence conseil en stratégie marketing dans le secteur des assurances, la deuxième édition du Grand Prix des « valeurs du marketing en assurance » a couronné les meilleures innovations du marché. Parmi elles, deux produits à destination des futurs parents (MGEN pour « Maternité et Famille » et Europ Assistance pour « Bébé arrive ») et un autre à destination des homosexuels (complémentaire santé de CiteGay Assurances). Le prix spécial du Jury a été remis ex aequo au Crédit lyonnais pour sa « Garantie Obsèques » et à GPA pour sa campagne « Conseil UC sur les contrats multisupports ».

Envoyer par mail un article

Les champions de l'assurance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.