Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Le scooter se fait taxi

02/10/2003

À Paris, la probabilité d'arriver à l'heure à un rendez-vous est de plus en plus faible. Le contexte étant peu favorable à la voiture, nombreux sont ceux qui testent les solutions alternatives. À moins d'avoir le temps et la patience de prendre les transports en commun ou le courage de mouiller sa chemise sur les pistes cyclables, il existe un autre moyen : le taxi scooter. Boy.scoot, une SARL fondée par Charles Krasse, commercialise ses services depuis le mois de septembre. Pour quinze euros, des pilotes confirmés vous fournissent casque, gants, voire combinaison de pluie, et vous transportent d'un point à l'autre de la capitale, ponctualité garantie. La société connaît déjà ce marché pour avoir développé des courses en Gold Wing, la Rolls des deux-roues. Avec Boy.scoot, les clients montent sur des maxi-scooters (600 cm3), assez stables et confortables pour assurer le transport de passagers. Après la distribution de 20 000flyers, les coups de téléphone se multiplient déjà.

Envoyer par mail un article

Le scooter se fait taxi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.