Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Une avancée sur le prix

02/10/2003

Définir une stratégie marketing de prix dans sa globalité, du double affichage au prix à l'unité, en passant par le prix au volume d'un produit, telle est la vocation de PriceAdvance, une nouvelle offre élaborée et commercialisée par la société d'étude de marché CSA. PriceAdvance se distingue par l'importance donnée« au consommateur individu »,explique CSA.« Il intègre notamment la part d'incertitude propre à chaque individu et trop souvent ignorée. Par ailleurs, il prend en compte, pour chaque consommateur, sa propension à consommer et son degré de fidélité aux marques. »Destinée aux opérationnels du marketing, PriceAdvance permet, pour chaque niveau de prix, d'évaluer les parts de marché et les chiffres d'affaires correspondants. L'étude peut aussi s'accompagner de modules comme EquityAdvance, qui valorise le capital de marque, ou ReachAdvance, qui optimise une gamme de produits ou de services.

Envoyer par mail un article

Une avancée sur le prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.