Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Pizza Hut : un magazine pour le dessert

02/10/2003

A partir du 15 octobre, les clients de Pizza Hut demandant à se faire livrer à domicile se verront offrir, avec leur repas, le nouveau magazineBisi.« Cela signifie Be in, Stay in, qui peut se traduire par « C'est branché d'être à la maison » »,explique Véronique Reille-Soult, directrice générale de K Publishing, qui édite ce bimestriel de petit format, dont le premier numéro est tiré à 150 000exemplaires. Grâce à ce magazine, Pizza Hut espère renforcer les liens avec ses clients,« tout en colportant les valeurs de la marque : l'amitié, le plaisir, le partage ».

Outre une double page concernant la vie de l'entreprise,Bisipropose à ses lecteurs âgés de 18 à 35ans une rubrique « conso », l'interview d'une personnalité évoquant son domicile, un dossier (consacré dans le premier numéro au phénomène « doudou »), etc.« La publicité faisant partie de l'image du magazine, nous avons choisi d'ouvrirBisiaux annonceurs en phase avec notre cible »,indique Véronique Reille-Soult. Exemple : Nokia et son nouveau téléphone-jeu vidéo. La régie en a été confiée à la société Mistral Media.

Envoyer par mail un article

Pizza Hut : un magazine pour le dessert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.