Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

La photo au bout du fil

16/10/2003

Les ventes de téléphones mobiles-appareils photo ont pour la première fois dépassé, au premier semestre 2003, celles des appareils photo numériques, selon une étude du groupe de recherche Strategy Analytics. Vingt-cinq millions de mobiles-appareils photo se sont vendus durant cette période à travers le monde, contre 20 millions d'appareils photo numériques. Les opérateurs de téléphonie mobile incitent leurs clients à envoyer des images sur leur réseau, dans l'espoir de renouveler avec les MMS le succès des SMS. Strategy Analytics estime que 65 millions de téléphones portables-appareils photo seront vendus en 2003 à travers le monde, ce qui représente 13 % des ventes de téléphones mobiles. Ces produits ne constituent toutefois pas une menace de taille pour le marché des appareils photo numériques, la différence de qualité des photos entre les deux technologies étant encore trop importante.

Envoyer par mail un article

La photo au bout du fil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.