Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Häagen-Dazs, fondu de glace

16/10/2003

A l'affût des dernières tendances gourmandes, Häagen-Dazs lance un produit calorique mais décomplexé : la fondue de crèmes glacées. Une histoire de boules bien sûr, mais accompagnées de morceaux de fruits de saison, de brownies et de macarons à plonger dans une fondue de chocolat noir. Cette offre, au prix de 24 euros pour deux personnes, est indisponible en vente à emporter, l'objectif étant d'encourager la consommation dans les points de vente de la marque. Pour le lancement, les 88franchisés français étaient invités à organiser des Ladies' nights, soirées entre copines dans une ambianceSex and the City. Le glacier souhaite faire de ses boutiques, en cours de remodelage, des endroits branchés pour attirer de nouveaux clients.

Envoyer par mail un article

Häagen-Dazs, fondu de glace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.