Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Des week-ends à la carte

26/06/1998

L'an passé, près d'un Français sur deux est parti pour un séjour détente de moins de quatre jours. Mieux: un million de foyers ont pris au moins trois week-ends prolongés dans l'année. Et que fait-on quand on a peu de temps? On reste généralement en France, notre pays représentant près de 90% des courts séjours d'agrément. C'est pour tenir compte de ce nouveau mode de consommation des loisirs que les tour-opérateurs lancent des forfaits week-end sur mesure. Michelin, éditeur des célèbres cartes routières, a décidé lui aussi de surfer sur cette vague en commercialisant une carte Week-end Découvertes. La traditionnelle carte de France routière a été enrichie d'itinéraires que l'on peut boucler en un week-end. Au total, on y trouve soixante-huit circuits de courte durée au coeur des régions de France, chacun sur un thème différent. Pour découvrir les grands crus de Bourgogne ou les mégalithes du Morbihan...

Envoyer par mail un article

Des week-ends à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.