Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

20 millions de foyers et moi, et moi, et moi

06/11/2003

Le groupe Consodata, spécialiste des bases de données marketing, lance les Omnistyles, une base de données qualifiées de vingt millions de foyers français, soit 85 % de la population, « scorés » sur plus de cinquante critères comportementaux. La mégabase initiale de Consodata (3,2 millions d'adresses) élargie à la base France Télécom ainsi qu'aux données institutionnelles de l'Insee et de la direction générale des impôts constitue donc un précieux socle pour la construction d'une politique de marketing relationnel. Consodata s'engage à mettre à jour ses adresses chaque semaine et à réactualiser mensuellement les scores appliqués à l'ensemble de la base. Les Omnistyles peuvent intéresser aussi bien les acteurs traditionnels de la vente à distance que les annonceurs souhaitant localement créer du trafic sur leurs points de vente ou ceux qui cherchent à enrichir la base de données marketing de leurs programmes de fidélisation.

Envoyer par mail un article

20 millions de foyers et moi, et moi, et moi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.