Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Marques qui marquent

06/11/2003

Air France, BNP Paribas, Carrefour, Renault, TGV, Yves Rocher... Ces noms connus, presque familiers, figurent tous dansLeLivre des grandes marques,disponible en librairie et grandes surfaces (39 euros). Un jury indépendant de professionnels, fondé par Charles Lepeu, directeur Europe d'Altadis, a choisi d'attribuer à 300 marques, sur plus de 900 parmi les plus connues, l'appellation « grande marque ». Le critère : elles offrent aux consommateurs« un ou plusieurs avantages physiques ou psychologiques sur leurs concurrents »,que ceux-ci souhaitent s'approprier et pour lequel ils sont prêts à payer un différentiel. Dans cette édition consacrée aux marques de produits et services grand public, l'histoire, les performances et les développements de cinquante d'entre elles sont présentés, à l'attention des professionnels de la publicité, du marketing et des médias. La prochaine publication, sur les marques B to B, est prévue pour 2004.

Envoyer par mail un article

Marques qui marquent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.