Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

CA Sound Promotion connaît la musique

13/11/2003

Ancienne « label manager » chez Lifestyle Sounds, Cécile Argy crée CA Sound Promotion, agence de « stratégies musicales sur mesure ». Selon cette ex-collaboratrice du responsable de la synchronisation chez BETC Euro RSCG,« la musique devient un moyen de créer une identité pour une marque en fonction de ses valeurs propres ». Elle propose ainsi de réaliser les stratégies musicales des sociétés. Cette communication peut passer par la production d'un disque compilant des titres associés à l'univers d'une marque, en puisant dans les catalogues des maisons de disques. Des albums peuvent être distribués gratuitement auprès d'un public ciblé. Un moyen, pour CA Sound Promotion, de faire passer la musique« d'un bien accessible à tous à un privilège et un luxe pour le public ». La structure inaugure aussi de nouveaux canaux de distribution, comme les autoroutes, où un CD Promo peut être offert à très grande échelle aux postes de péage.

Envoyer par mail un article

CA Sound Promotion connaît la musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies