Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

L'i-mode recrute aussi sur papier

20/11/2003

Un an après son lancement, l'i-mode, le service Internet mobile de Bouygues Telecom, compte quelque 360 000clients en France, un chiffre qui a doublé en six mois. Pour maintenir la pression en cette fin d'année, Bouygues Telecom concentre son effort de conquête sur son coeur de cible, les 15-35ans. Parallèlement au parrainage de l'émissionStar Academysur TF1 et à une campagne de publicité, signée Louis XIV DDB, qui vient de démarrer, l'i-mode communique en print avec un bimestriel gratuit, baptiséi-mode mag.En quarante-huit pages « lifestyle », le magazine présente les différents services i-mode à travers les sujets préférés des 15-35ans (cinéma, musique, sorties, jeux vidéo). Pour le cinéma, par exemple,i-mode magmet en avant les partenariats qu'i-mode a noués, notamment avec les sites allocine.com ou cinebank.fr.

Dans les lieux branchés

Le premier numéro, conçu et réalisé par Fun Book - éditeur notamment deÇa se passe comme çapour McDonald's - est paru le 17 novembre avec Alain Chabat en couverture. Tiré à 330 000exemplaires, il est disponible dans 300endroits branchés, 65restaurants McDonald's et, bien sûr, dans les 450points de vente Bouygues Telecom.

Envoyer par mail un article

L'i-mode recrute aussi sur papier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.