Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Sail Incentive hisse le pavillon

27/11/2003

La voile a le vent en poupe auprès des annonceurs : la discipline intéresse de plus en plus les sponsors et les opportunités se multiplient. Difficile de faire le tri entre les différentes courses et les propositions des skippers. Sail Incentive se positionne comme une agence de conseil en marketing sportif spécialisée dans la voile. La jeune structure, basée à Neuilly-sur-Seine, a été créée en début d'année par Régis Charpentier, ancien consultant chez Ernst&Young et fou de voile comme ses trois associés. L'agence se revendique comme une« interface entre les projets sportifs et les entreprises, que cela soit sur une journée en mer pour des actions de relations publiques ou sur un programme pluriannuel de courses pour des actions de sponsoring ».L'une de ses activités principales est la recherche de partenaires pour des skippers. Sail Incentive a déjà dans son « écurie » Loïc Pochet, Bernard Gallay et, tout récemment, Yvan Bourgnon. Elle se présente aussi comme manager en projet sportif.

Envoyer par mail un article

Sail Incentive hisse le pavillon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.