Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

San Pellegrino remet le couvert

04/12/2003

Pour la quatrième année consécutive, San Pellegrino (Nestlé Waters France) est partenaire de la Semaine du fooding. Pour l'édition 2003 de cette manifestation, la marque offre chaque jour (du 1er au 6 décembre) aux dix premiers appelants un dîner concocté par le chef Christophe Beaufront. Une manière pour la marque de nourrir son territoire en reprenant le positionnement qui a fait son succès à partir de la fin des années quatre-vingt : celui d'une eau dont l'image est associée à la restauration haut de gamme et branchée.« Avec cette opération, nous cherchons à valoriser le côté festif de San Pellegrino »,explique Stéphane Bartaire, chef de groupe eaux gazeuses de Nestlé Waters France. Les heureux élus, livrés à domicile, recevront, outre quatre verres Duralex et la bouteille de San Pell', une cocotte Staub, également offerte. Au menu, un pot au feu de cochon aux épices avec chips au gingembre.

Envoyer par mail un article

San Pellegrino remet le couvert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.