Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTUDIER

Le marketing direct à la loupe

04/12/2003

Ballester Consulting, qui suit à la loupe les relations entre annonceurs et agences, élargit son périmètre d'observation. Le cabinet de conseil vient de lancer la commercialisation en souscription d'une nouvelle étude sur les métiers du marketing direct adressé qui concerne les agences-conseils du secteur, déjà sollicitées par d'autres études, mais aussi les prestataires spécialisés, notamment sur les bases de données. Les résultats de cette étude seront connus au printemps 2004.

Envoyer par mail un article

Le marketing direct à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.