Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SUSCITER

La stimulation par le chèque

04/12/2003

Le chèque Havas StarVoucher est désormais leader en Europe. Destiné à stimuler les forces de vente, cet outil de management est devenu le premier chèque international du marché. Après dix-sept ans d'existence, il comptabilise plus de 2 000 clients, comme les Galeries Lafayette, Darty, Virgin ou Sephora, dans six pays en Europe. Une réussite qui confirme que ce système de dotation est préféré par ses bénéficiaires aux formules plus classiques des voyages ou cadeaux d'affaires.

Envoyer par mail un article

La stimulation par le chèque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.