Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

De l'art et de la com'

11/12/2003

Mettez de l'art dans votre com'est le premier guide pratique destiné aux entreprises souhaitant intégrer l'art dans leur communication corporate (Éditions d'organisation, 29 euros). Pour les auteurs, Anne Kieffer, fondatrice de MPG Art, une agence-conseil en mécénat et communication culturelle (groupe Havas), et Michèle Benattar, juriste d'entreprise et directrice de communication de l'association nationale Le Cadre d'or pour la promotion de peintres et de sculpteurs, le constat est simple :« Les entreprises ont tout à gagner à rechercher leur supplément d'âme dans un contexte où la confiance des consommateurs et des investisseurs s'est dégradée. Après les années sport, les années culturelles retrouvent leur place [...]. L'art est rassembleur, il se doit d'être accessible au plus grand nombre et il valorise l'image de l'entreprise. »Après une analyse d'ensemble du paysage culturel français, les auteurs étudient les correspondances entre valeurs entrepreneuriales et artistiques. Leur propos est étayé de nombreux exemples et de cas pratiques.

Envoyer par mail un article

De l'art et de la com'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.