Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Street marketing

11/12/2003

En vous promenant tranquillement un samedi dans un centre-ville marchand, ne soyez pas surpris de voir débarquer un commando de curieux individus prêts à vous dérouler l'argumentaire de vente d'un commerçant du quartier. Les « Mediamen » investissent la rue. Leur mission, selon l'expression de Michel Meyer, dont la société commercialise ce service : faire une publicité respectueuse de l'environnement, qui paye de sa personne pour convaincre, et présente le produit de la façon la plus directe possible. Habillés aux couleurs de la marque, avec un panneau d'affichage dorsal, un « micro bouche » et une radio mobile, les « Mediamen », sortes d'hommes sandwichs des temps modernes, discutent individuellement avec les passants tout en diffusant des annonces ciblées. Ce système, qui a déjà été testé avec succès au cours d'une vingtaine d'opérations, permet notamment de limiter le tractage et la pollution au sol qui en découle.

Envoyer par mail un article

Street marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.