Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TENDANCES

Une télévision pleine de bons sentiments

18/12/2003

À la télé, le « trash » et la méchanceté ne paient plus. Selon l'étude internationale annuelle Nota de Médiamétrie et Imca, les téléspectateurs plébiscitent les émissions optimistes, rassurantes, voire maternantes.

(1) L'étude New On The Air est réalisée sur une soixantaine de chaînes dans huit pays : Allemagne, Australie, Espagne, États-Unis, France, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Envoyer par mail un article

Une télévision pleine de bons sentiments

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.