Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

La publicité est ROI

18/12/2003

De la publicité « paillettes » à la communication rentable, le retour sur investissement (ROI en anglais) est passé par là. C'est pour coller à cette nouvelle vision du métier, beaucoup plus terre à terre, que le publicitaire Bernard Moors s'est fendu d'un ouvrage de deux cents pages sur le sujet. Paru chez Maxima-Laurent du Mesnil Éditeur,Les Clés de la publicité aujourd'hui - Optimisez votre budget pub !s'attache à présenter tout ce qui doit permettre de faire de la publicité un« réel investissement et non un gaspillage ».Très pratique avec de nombreux exemples chiffrés, ce livre répond à quelques questions essentielles : quels sont les mécanismes de la publicité ? Quelles en sont les différentes étapes ? Qu'est-ce qui fait qu'une publicité marche ou ne marche pas ? Comment avoir une publicité plus efficace que celle de ses concurrents ? Seul bémol : on attend un ouvrage équivalent pour les autres techniques de communication réduites dans ce livre à... deux pages.

Envoyer par mail un article

La publicité est ROI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.