Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Affiche de quartier

08/01/2004

Communication, proximité et art peuvent parfois faire bon ménage. Euroméditerranée, un établissement public d'aménagement urbain destiné à faire de Marseille« une métropole de premier plan en Europe »,a tenté l'expérience en finançant l'opération « Affiche vivante à Marseille ». Du 12 au 23 janvier, la compagnie artistique Eux&Elles, épaulée de photographes, de graphistes et d'afficheurs acrobates proposera aux habitants du quartier de la Joliette d'afficher leur image et leurs messages sur un panneau de 80 m 2. Cette« interaction publique monumentale »,selon l'expression de la compagnie, souhaite offrir à un quartier la possibilité de s'exposer, de se regarder et de se répondre en dehors du réel. En moyenne, trois affiches par jour seront présentées selon le bon vouloir des passants. Un moyen pour Euroméditerranée d'affirmer de façon originale et inattendue sa politique de signalisation des chantiers qu'il soutient.

Envoyer par mail un article

Affiche de quartier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.