Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Foires et salons sauvent les meubles

08/01/2004

Le secteur des foires et salons s'en sort plutôt bien. Après une année 2003 difficile, ce marché - dans lequel les entreprises investissent quelque 1,3 milliard d'euros par an - a tiré son épingle du jeu grâce à un second semestre plus dynamique. Les foires et expositions ont vu leur audience se stabiliser, les salons enregistrant une légère croissance de leur fréquentation (+ 0,2 %). En revanche, les manifestations grand public tablent sur une augmentation du nombre de visiteurs de l'ordre de 2,4 % à champ constant. L'économie propre aux sites d'accueil (parcs d'expositions et centres de congrès) sauve du coup les meubles grâce également à la deuxième partie de l'année. La diversification de leurs activités (réunions d'entreprises, spectacles, etc.) y est pour beaucoup. Déjà, le secteur prévoit une bonne année 2004, la commercialisation étant en avance par rapport à la même période de l'année dernière.

Envoyer par mail un article

Foires et salons sauvent les meubles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.