Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Changer la communication d'entreprise

15/01/2004

Patrick Calais, directeur de communication et consultant en entreprise, enseignant à l'université de Lille III, part d'un constat : la réflexion sur l'entreprise n'existe plus. Il s'appuie sur son expérience pour y remédier, en abordant ce thème par la voie de la communication.L'Entreprise au-delà de l'économie,publié aux éditions Descartes&Cie (15 euros), fait la synthèse historique des relations complexes entre les entreprises et la communication. L'ouvrage démontre que le monopole exercé par les dirigeants sur la communication d'entreprise contribue à affaiblir cette dernière, avec des exemples vivants d'erreurs et de sauvetage de communication. Un manuel qui« dépasse les clivages entre la littérature managériale et l'approche académique critique »,ouvrant ainsi des pistes de réflexion.

Envoyer par mail un article

Changer la communication d'entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.