Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Photo Station, la tête sous les flocons

15/01/2004

L'enseigne Photo Station (283 magasins), leader de la photo de qualité à bas prix (en volume et en nombre de points de vente), multiplie les occasions pour se distinguer de ses concurrents, comme Photo Service. À partir d'un négatif ou d'un fichier numérique, elle propose à ses clients toutes sortes d'objets destinés à intégrer des visuels. À côté des T-shirts traditionnels, l'enseigne a décliné le concept sur des puzzles, tasses, peluches, tapis de souris et jusque sur des « boules de neige ». Jusqu'au 31 janvier, pour 4,50 euros et sans condition d'achat supplémentaire, la boutique cadeaux de Photo Station insère la photo souhaitée dans une boule de verre à secouer pour faire tomber les flocons. L'enseigne en écoule dix mille par saison. Ces produits, qui véhiculent une image différente sur un marché sans surprise, permettent de créer du trafic en magasin mais aussi sur le site Internet de Photo Station, sur lequel ces objets sont disponibles toute l'année.

Envoyer par mail un article

Photo Station, la tête sous les flocons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.