Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Press on line fait peau neuve

03/07/1998

Vous souhaitez toucher les journalistes sans passer par les fourches Caudines de l'AFP? Press on line, lancé par le publicitaire Thierry Wellhoff (Wellcom), peut éventuellement vous intéresser. Ce site web créé en 1995 fait peau neuve avant les vacances d'été. Nouveau design, mais aussi système de recherche par mots clefs, carnet d'adresses des abonnés et photothèque. Consultable 24heures sur 24, il permet aux entreprises d'envoyer un certain nombre de communiqués de presse contre un abonnement de 12000 à 25000F par an. Une formule qui fonctionne: en trois ans le site a réussi à fidéliser 1000journalistes.

Envoyer par mail un article

Press on line fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.