Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

L'ABC du marketing management

22/01/2004

Le yield management ? L'outsourcing ? Le CRM ? La réversibilité ? Autant de mots barbares qu'Olivier Chaduteau, fondateur-associé gérant du cabinet de conseil en stratégie, marketing et organisation Day One, s'emploie à définir dansL'Abécédaire du marketing management(éditions EMS, 15 euros). Vingt-six concepts clés du marketing y sont décortiqués, selon trois niveaux de lecture. Le lecteur pressé obtiendra en trente secondes une définition simple du mot. Il connaîtra les principaux exemples, les opportunités et les risques liés au concept en trois minutes. Une bibliographie permet ensuite d'approfondir ses connaissances. L'objectif : permettre aux dirigeants et aux étudiants de comprendre rapidement les mécanismes de la discipline.

Envoyer par mail un article

L'ABC du marketing management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.