Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INFORMER

Les citoyens au téléphone

22/01/2004

Les pouvoirs publics viennent de mettre en place « 3939 Allô Service Public ». Destiné à informer les usagers sur les formalités et démarches administratives et à les orienter vers les services compétents, « 3939 Allô Service Public » constitue la première réponse à toutes les questions des usagers sur les services publics. Le centre de contacts, mis en place et exploité par Phone Marketing, aura ainsi pour mission d'informer les citoyens sur les formalités et démarches administratives, les coordonnées des services publics, ou encore les références indiciaires et statistiques. Ce service, accessible par un numéro de téléphone unique à quatre chiffres, sera ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 14 heures

Envoyer par mail un article

Les citoyens au téléphone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.