Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

La stimulation en quelques clics

29/01/2004

Avec Clic Bonus, les revendeurs d'un réseau de distribution peuvent exploiter en ligne un site de pilotage de campagne de marketing opérationnel, élaborer des plans d'action et les rendre effectifs en quelques heures et clics. Cette plate-forme informatique, conçue par Fidécity, une agence conseil en fidélisation et motivation, vient d'être adoptée par Wanadoo. Pour animer son réseau de distribution, elle a mis à la disposition de ses revendeurs une série d'outils exploitables en ligne en un temps record. Sur un site dédié, ils peuvent piocher toutes sortes de contenus rédactionnels segmentés pour des mailings, mettre en place des animations interactives ou gérer les récompenses d'une promotion. La première opération, dont on attend les résultats, a été réalisée en décembre. Baptisée « Le maxi mois + », il s'agit d'un challenge d'accroissement de la performance destiné aux 1 200 revendeurs de la marque pour vendre en un mois un maximum de contrats Wanadoo.

Envoyer par mail un article

La stimulation en quelques clics

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.