Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Gledinning (WPP), nouvelle venue en France

29/01/2004

Personne en France ne connaît encore Glendinning, un cabinet de conseil spécialisé dans les ventes et le marketing, et actif dans le secteur des biens de consommation et de la grande distribution. C'est pourtant l'un des piliers du groupe WPP qui débarque aujourd'hui dans l'Hexagone. La direction générale a été confiée à Éric Debarnot, auparavant DG de Moët Hennessy (LVMH) au Brésil. La filiale s'est d'abord implantée à Londres puis développée en Afrique du Sud, Thaïlande, Australie, États-Unis et Mexique. La France est la première étape d'un développement en Europe continentale, avant la Hollande et l'Allemagne. Avec plus de cent consultants seniors dans le monde, elle collabore d'ores et déjà avec Nestlé, GSK, Unilever, Coca-Cola, Cadbury, Wrigley, Marks&Spencers ou encore Bonduelle.

Envoyer par mail un article

Gledinning (WPP), nouvelle venue en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.