Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Igloo réchauffe l'achat médias

12/02/2004

Pierre Christophe, ancien d'Insert, et Didier Cerbelle, ancien de Médias Consultants, créent Igloo Média. Cette agence médias indépendante s'appuie sur les services d'expertise de Génération Média, l'agence médias de Dufresne Corrigan Scarlett. Igloo Média se destine aux entreprises de petite taille ou dotées d'une procédure de décision courte.« Notre objectif est de séduire les annonceurs ne se retrouvant pas dans les grosses structures »,expliquent ses deux fondateurs, qui promettent des négociations financières avec les supports équivalentes à celles offertes par les agences médias concurrentes. Igloo Média a déjà deux clients : la marque de lingerie Empreinte et Eugène Perma, le distributeur de Petrol Hahn et de Kéranove. Pierre Christophe et Didier Cerbelle espèrent doubler leur volume d'activité (environ 25 millions d'euros bruts) d'ici à la fin 2005, notamment dans le secteur des éditeurs de presse.

Envoyer par mail un article

Igloo réchauffe l'achat médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.