Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Tomm conseille les régies

19/02/2004

L'ancien directeur de l'institut d'enquêtes Top, Gilles Boisson, créé Tomm (pour Techniques d'opinion, marketing et médias). Cette structure légère se présente comme une agence-conseil destinée particulièrement au marché de la vente d'espaces publicitaires. Cet ancien directeur général de l'agence médias Idémédia, passé par le Crédome, le centre de recherche médias du groupe Publicis et Europe Régies, estime connaître parfaitement le domaine des études et ses pièges. Gilles Boisson souhaite apporter aux régies ne disposant pas de service marketing« un positionnement et une différenciation ».Il compte également intervenir auprès des annonceurs lors des consultations d'agences médias.

Envoyer par mail un article

Tomm conseille les régies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.