Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

L'institut CSA épluche la com' d'entreprise

26/02/2004

Le département médias de l'institut CSA crée un pôle consacré aux études dans le domaine de la communication et de l'information d'entreprise. Il est confié à Isabelle Panhard, ex-directrice associée de NovaCom. Cette activité quantitative et qualitative couvrira les études de lectorat de publications internes (presse salariés) et externes d'entreprise (magazines de marque, B to B, consommateurs) ainsi que l'édition financière (lettre aux actionnaires, rapports d'activité) et celle des collectivités. Elle étudiera les sites intranet et Internet tout comme la communication événementielle. À l'arrivée, les clients pourront disposer de bilans d'ensemble des dispositifs d'information ainsi que d'études stratégiques de positionnement et de recherche d'axes de communication.

Envoyer par mail un article

L'institut CSA épluche la com' d'entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.