Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Réseauscopie en national

26/02/2004

Le Syndicat de la presse magazine et d'information veut savoir où il met les pieds. Avec un groupe de travail composé de patrons de presse, il lance, après l'avoir testé durant six mois à Nantes, Réseauscopie, un outil d'analyse de la performance du réseau de vente et d'identification des potentiels de croissance de la presse magazine, dans le cadre de sa réflexion sur la modernisation du système de distribution. Le déploiement de cet outil sera piloté par les NMPP sur la base d'une souscription préalable de chaque éditeur (ouverte du 1er mars au 30 avril). L'outil ne verra le jour que si les souscriptions couvrent 85 % des coûts de son lancement. Pour les éditeurs, Réseauscopie permet notamment de mettre en place les titres en fonction de la clientèle potentielle, de régler les quantités et d'optimiser la publicité sur le lieu de vente. Ce produit cible également les dépositaires, qui peuvent déterminer précisément les leviers de progression des titres de presse. Cet outil de géomarketing a été conçu avec Experian (géomarketing et analyse des potentiels locaux), Ipsos Médias, IMS (groupe Ipsos), spécialisé dans le médiaplanning et la modélisation, et Affimétrie, qui mesure l'audience de la publicité extérieure.

Envoyer par mail un article

Réseauscopie en national

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.