Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le B.A.-BA du marketing

16/02/2004

Espace de ventes, offres produit, communication sur le lieu de vente... Vous saurez tout sur le point de vente grâce à Pratique du merchandising (Éditions Dunod, 28 euros). Écrit par Dominique Mouton et Gaudérique Paris, directeurs associés de Mathêma Partners, cabinet-conseil en marketing, il explique comment concevoir un point de vente, construire des assortiments, optimiser la communication de rayon et appréhender le géomerchandising. L'ouvrage est illustré par des témoignages d'experts et des études de cas d'entreprises, et propose des schémas d'implantation de magasins ainsi que des méthodes de calculs de ratios. Il s'adresse aussi bien aux industriels qu'aux distributeurs.

Envoyer par mail un article

Le B.A.-BA du marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.