Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Dim fête l'arrivée des beaux jours

16/02/2004

Après le succès de l'opération l'année dernière, Dim renouvelle ses « Beautiful Days » en ce printemps 2004. La marque leader des catégories « chaussants », sous-vêtements masculins et lingerie fête l'arrivée des beaux jours et le retour des tenues « légères » en installant dans 75 % des hypermarchés des boutiques éphémères au sol parsemé de fleurs.

Dans un esprit bucolique et champêtre inspiré de la thématique de ses collections, « Un charme très printanier », la marque propose également aux consommatrices un chéquier de 150 euros de réductions à valoir sur des abonnements à des magazines (Isa,FHM), des forfaits coupe (Jean-Claude Biguine), l'achat d'une carte bronzage (Point Soleil) ou des produits Sveltesse et Canderel. Pour cette opération, qui sera relayée en affichage du 17 au 23 mars sur 16 700panneaux, Nivea reste toutefois le partenaire privilégié, via un jeu-concours doté de coffrets beauté et de masques monodoses. L'édition 2003 avait dopé les ventes de Dim de 50 %.

Envoyer par mail un article

Dim fête l'arrivée des beaux jours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.